|
Orien | Anges de la triforce | Nouveau membre | 5 messages postés |
| Posté le 28-10-2003 à 14:19:41
| Les trois Anges arrivèrent au chateau ! ILs laissèrent leur animaux dehors ! Venus : Etrange il n'y a pas la princesse !!! Orien : elle va arriver en attendent je m'assoi , vien Casiopée ! Casiopé : J'arrive ! Casiopée et Orien attendirent la princesse assit sur l'escalier et Venus apuiyer a la porte regarder le ciel !
Message édité le 28-10-2003 à 14:20:27 par Orien
-------------------- ~~¤¤ Casiopée = Ange de la sagesse ¤¤~~ ¤¤~~ Orien = Ange du courage ~~¤¤ ~~¤¤ Venus = Ange de la force ¤¤~~ |
|
mercure | Princesse | Nouveau membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 03-11-2003 à 14:07:16
| mercure entra et vola jusqu'a son trone désolée d'étre en retard mais j'était dans un autre royaume bonjour |
|
| Posté le 03-11-2003 à 20:38:03
| Orien , Casiopée et Venus s'approchèrent et d'un coup de mainn ils s'enclinière tous !!!! Orien , acsiopée et Venus = Bonjour Princesse , nous sommes heureux de vous voirs !
-------------------- ~~¤¤ Casiopée = Ange de la sagesse ¤¤~~ ¤¤~~ Orien = Ange du courage ~~¤¤ ~~¤¤ Venus = Ange de la force ¤¤~~ |
|
| Posté le 08-11-2003 à 11:44:11
| merci |
|
| Posté le 08-11-2003 à 23:31:46
| mais de rien ! dit Orien
|
| Posté le 12-11-2003 à 13:43:12
| vous pouvez visiter l'école ou rejoindre votre dortoir si vous le voulez |
|
| Posté le 12-11-2003 à 21:56:54
| Mazis de rien princesse dit Casiopée !
|
Amy | Nouveau membre |  | 1 message posté |
| Posté le 20-12-2003 à 19:17:24
| AMy erriva dand le hall d,'entré, trainant sa grosse valise derriere elle. Elle regardait un peu autour d'elle. * hummm! je sans que je vais bien m'y plaire ici... * pensa-t-elle joyeusement. Bien qu'elle fut plutot de nature gener, timide, et discrete, déja, elle se sentait, dans ce chanteau, comme si elle était chez elle. Elle traina son bagage dans sa chambre qu'on lui avait assigner. |
|
dragoon | advitaén | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 30-01-2004 à 19:59:27
| se chateau est spendide jespére que je vais mi plaire |
|
| Posté le 01-03-2004 à 14:44:49
| le site a changé d'adresse !!!!!! maintenant c'est l'ile argentée !!! forum.aceboard.net/?login=18988 |
|
Louna | ne jamais se fier aux apparences | Nouveau membre |  | 3 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 18:35:22
| Louna arriva plutot stressée,tenant son louvetau pressé contre se poitrine,sa valise planait dans les airs: Salut,oh,c'est grand ici! je crois qu'on va bien se marrer ici,dit elle au petit loup
-------------------- prénom:louna age:16 race:mi fée mi elfe deamon:loup vie:... signes:dessins magiques sur le visage,peau d'or statut:éleve pouvoir:vol,télékinésie,controle les animaux |
|
demonking | demonking | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 17:08:16
| demon king ou comme il le préfére demon, arriva détendu, il vis kilik, son aigle, planer. "viens là kilik"criat-il "tu sais, à mon avis je vais bien me marrer ici"dit-il à son aigle qui leva les yeux vers lui. et monta aux dortoir |
|
|