école de Magie Professionnelle
école de Magie Professionnelle
Administrateurs : mercure

école de Magie Professionnelle  1 er Etage  hall d'entrée 

L'escalier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Orien
Anges de la triforce
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 14:19:41   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=541&groupe=   Envoyer un message privé à Orien   

Les trois Anges arrivèrent au chateau !
ILs laissèrent leur animaux dehors !

Venus : Etrange il n'y a pas la princesse !!!
Orien : elle va arriver en attendent je m'assoi , vien Casiopée !
Casiopé : J'arrive !

Casiopée et Orien attendirent la princesse assit sur l'escalier et Venus apuiyer a la porte regarder le ciel !

Message édité le 28-10-2003 à 14:20:27 par Orien

--------------------
~~¤¤ Casiopée = Ange de la sagesse ¤¤~~
¤¤~~ Orien = Ange du courage ~~¤¤
~~¤¤ Venus = Ange de la force ¤¤~~
mercure
Princesse
Nouveau membre
mercure
10 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 14:07:16   Voir le profil de mercure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercure   

mercure entra et vola jusqu'a son trone
désolée d'étre en retard mais j'était dans un autre royaume
bonjour
Orien
Anges de la triforce
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 20:38:03   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=541&groupe=   Envoyer un message privé à Orien   

Orien , Casiopée et Venus s'approchèrent et d'un coup de mainn ils s'enclinière tous !!!!

Orien , acsiopée et Venus = Bonjour Princesse , nous sommes heureux de vous voirs !

--------------------
mercure
Princesse
Nouveau membre
mercure
10 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 11:44:11   Voir le profil de mercure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercure   

merci
Orien
Anges de la triforce
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 23:31:46   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=541&groupe=   Envoyer un message privé à Orien   

mais de rien ! dit Orien

--------------------
mercure
Princesse
Nouveau membre
mercure
10 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 13:43:12   Voir le profil de mercure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercure   

vous pouvez visiter l'école ou rejoindre votre dortoir si vous le voulez
Orien
Anges de la triforce
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:56:54   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=541&groupe=   Envoyer un message privé à Orien   

Mazis de rien princesse dit Casiopée !

--------------------
Amy
Nouveau membre
Amy
1 message posté
   Posté le 20-12-2003 à 19:17:24   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

AMy erriva dand le hall d,'entré, trainant sa grosse valise derriere elle. Elle regardait un peu autour d'elle.

* hummm! je sans que je vais bien m'y plaire ici... * pensa-t-elle joyeusement.

Bien qu'elle fut plutot de nature gener, timide, et discrete, déja, elle se sentait, dans ce chanteau, comme si elle était chez elle. Elle traina son bagage dans sa chambre qu'on lui avait assigner.
dragoon
advitaén
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-01-2004 à 19:59:27   Voir le profil de dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragoon   

se chateau est spendide jespére que je vais mi plaire
mercure
Princesse
Nouveau membre
mercure
10 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:44:49   Voir le profil de mercure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercure   

le site a changé d'adresse !!!!!! maintenant c'est l'ile argentée !!!
forum.aceboard.net/?login=18988
Louna
ne jamais se fier aux apparences
Nouveau membre
Louna
3 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:35:22   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

Louna arriva plutot stressée,tenant son louvetau pressé contre se poitrine,sa valise planait dans les airs:

Salut,oh,c'est grand ici!
je crois qu'on va bien se marrer ici,dit elle au petit loup

--------------------
prénom:louna
race:mi fée mi elfe
deamon:loup
vie:...
signes:dessins magiques sur le visage,peau d'or
statut:éleve
pouvoir:vol,télékinésie,controle les animaux
demonking
demonking
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:08:16   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

demon king ou comme il le préfére demon, arriva détendu, il vis kilik, son aigle, planer.
"viens là kilik"criat-il
"tu sais, à mon avis je vais bien me marrer ici"dit-il à son aigle qui leva les yeux vers lui.
et monta aux dortoir
Haut de pagePages : 1  

école de Magie Professionnelle  1 er Etage  hall d'entrée  L'escalierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum